Logo

CHARTE DISPO MENAGE

Dispo ménage s’engage auprès de ses clients comme auprès de ses prestataires, qui eux-mêmes ont des obligations. Ainsi on crée une vraie relation de confiance et tout se déroule au mieux pour chaque partie.

Les engagements de Dispo Ménage :

Article 1 : Dispo Ménage respecte son rôle d’intermédiaire, dans la mise en relation entre les clients et les intervenants ménagers.

Article 2 : Le paiement en ligne est sécurisé par un prestataire habilité

Article 3 : Les factures et les attestations fiscales sont transmises automatiquement.

Article 4 : Dispo Ménage n’impose pas de clause de non concurrence aux intervenants ménagers.

Article 5 : Il n'y a pas de modération du contenu publié sur la plateforme.

Article 6 : Dispo Ménage s’engage à lutter contre les contenus illégaux.

Article 7 : Nous respectons scrupuleusement l’obligation d’information en matière fiscale et de prélèvement sociaux des utilisateurs de la plateforme.

Article 8 : La plateforme dispomenage.fr respecte et applique le Règlement Général de la Protection des Données.

Les engagements des intervenants ménagers :

Article 9 : Les intervenants ménagers s’engagent à réaliser les prestations en personne.

Article 10 : Leurs dates de disponibilité doivent être mises à jour régulièrement.

Article 11 : Les intervenants ménagers ont l’obligation de souscrire une Assurance Responsabilité Civile Professionnelle.

Article 12 : Chaque prestataire doit disposer des diplômes et des qualifications nécessaires à la réalisation de ses missions.

Article 13 : Les intervenants ménagers fixent librement leurs propres Conditions Générales de Prestation de service.

Les engagements des clients :

Article 14 : Les utilisateurs s’engagent à respecter les Conditions Générales d’Utilisation et de Service de la plateforme.

Article 15 : Les clients se doit de respecter la faisabilité de la fiche d’intervention transmise par l’intervenant ménager.

Article 16 : Les informations et les moyens nécessaires pour accéder au lieu d’intervention doivent être fournis en amont de la mission à l’intervenant ménager.

Article 17 : Les utilisateurs s’engagent à signaler dans les délais, toute absence, retard ou modification de durée de la prestation.