La société DISPO MENAGE dont le siège est situé au Pôle Média de la Belle de Mai, CS20038, 37 rue Guibal, 13356 Marseille, dispose d’un site internet de mise en relation et à ce titre collecte des données personnelles selon les modalités décrites ci-dessous. DISPO MENAGE est le responsable du traitement des données personnelles décrit ci-après.
La collecte de vos données permet à DISPO MENAGE de gérer votre inscription sur le site, la conclusion des conditions générales d’utilisation et le suivi de notre relation contractuelle, d'accéder à nos services et de vérifier l'éligibilité des clients au crédit d'impôts, de recevoir les commandes de nos clients au nom des aide-ménagers, de gérer les paiements et les données collectées à cette occasion sont enregistrées et traitées dans un fichier clients.
Ce fichier permet de :
Catégories de données
Identifiant de connexion : adresse électronique, mot de passe.
Fiche d’intervention : planning d’intervention, accès au lieu d’intervention, caractéristiques et superficie du lieu d’intervention, accès aux produits ménagers, quoi faire durant l’intervention.
Identité : civilité, nom, prénom, adresse d’intervention, numéro de téléphone, adresse électronique, code interne de traitement permettant l'identification du client, données relatives à l’enregistrement sur des listes d’opposition.
Données relatives aux commandes : Numéro de la transaction, détail des achats, montant des achats, données relatives au règlement des factures (règlements, impayés, remises).
Données relatives aux moyens de paiement en ligne MangoPay : Numéro de carte bancaire, date de fin de validité de la carte bancaire, cryptogramme visuel (lequel est immédiatement effacé). Rib du client si autorisation de prélèvement.
Données nécessaires à la réalisation des actions de fidélisation et de prospection : Historique des commandes.
Avis client : Appréciation du client sur la qualité de service de l’aide ménager, commentaires client.
Messages enregistrés sur la messagerie interne.
Identifiant de connexion : Adresse électronique, mot de passe.
Fiche d’intervention : Planning d’intervention, accès au lieu d’intervention, caractéristiques et superficie du lieu d’intervention, accès aux produits ménagers, quoi faire durant l’intervention.
Identité : Logo d’entreprise, siret organisme, adresse de facturation, civilité, nom, prénom, adresse d’intervention, numéro de téléphone, adresse électronique, code interne de traitement permettant l'identification du client, données relatives à l’enregistrement sur des listes d’opposition.
Données relatives aux commandes : Numéro de la transaction, détail des achats, montant des achats, données relatives au règlement des factures (règlements, impayés, remises).
Données relatives aux moyens de paiement en ligne par MangoPay : Numéro de carte bancaire, date de fin de validité de la carte bancaire, cryptogramme visuel (lequel est immédiatement effacé). Rib du client si autorisation de prélèvement.
Données nécessaires à la réalisation des actions de fidélisation et de prospection : Historique des commandes.
Avis client : Appréciation du client sur la qualité de service de l’aide ménager, commentaires clients.
Messages enregistrés sur la messagerie interne.
Identifiant de connexion : adresse électronique, mot de passe.
Identité : civilité, nom, prénom, adresse d’intervention, numéro de téléphone, adresse électronique, code interne de traitement permettant l'identification de l’aide ménager, données relatives à l’enregistrement sur des listes d’opposition.
Données spécifiques sur l’identité commerciale de l’aide ménager : Nom commercial, adresse du siège de l’entreprise, numéro Siren, compagnie d’assurance pour la RCP, Code APE ou APRM, N° SAP, date d'enregistrement de la déclaration, N° immatriculation RM ou RCS, moyen de déplacement, typologie de client(s), durée d'intervention minimale et maximale par prestation, tarifs horaire en journée et en horaire de nuit, la semaine, le dimanche et jours fériés, adjectifs sur ses qualités professionnelles, port d’une tenue de travail, tâches réalisées ou non durant les prestations, jours et heures de disponibilité, zones géographiques d’intervention, conditions générales de vente.
Données relatives aux moyens de paiement en ligne par MangoPay : Rib
Données relatives à la personne morale prestataire de service : Carte d’identité, extrait Kbis ou extrait d’immatriculation D1 au Répertoire des métiers
Données nécessaires à la réalisation des actions de fidélisation et de prospection : Historique des commandes
Messages enregistrés sur la messagerie interne.
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Vous pouvez accéder aux données vous concernant, les rectifier ou les faire effacer dans les conditions prévues par la règlementation applicable. Vous disposez également d'un droit à la portabilité et d’un droit à la limitation du traitement de vos données et du droit de définir des directives relatives au sort de ses données à caractère personnel après un décès.
(Consultez le site cnil.fr pour plus d’informations sur vos droits).
Pour exercer ces droits ou pour toute question sur le traitement de vos données dans ce dispositif, vous pouvez nous contacter par mail :
ou à l’adresse postale :
Pôle média de la belle de mai, CS 20038, 37 rue Guibal, 13356 Marseille
07 60 12 71 70
Si vous estimez, après avoir contacté la société DISPO MENAGE, que vos droits « Informatique et Libertés » ne sont pas respectés, vous pouvez adresser une réclamation en ligne à la CNIL.