Nos règles de dépôt d’avis
Les avis sont déposés sans contrepartie, uniquement par les clients de l’aide ménagère concernée dans un délai maximum de 1 mois après la réalisation de la prestation.
Ils font l'objet d'un traitement individualisé pour détecter les contenus inappropriés ou le spam. Nous pouvons être amenés à supprimer des avis signalés, dans un souci de conformité aux règles de Dispo Ménage ou à nos obligations légales. De plus, nous pouvons être amené à contacter le consommateur auteur de l’avis afin de lui demander de modifier ou non un avis. Après la procédure de modération en interne mise en place par Dispo Ménage, l’avis est publié automatiquement.
Le prestataire de service concerné et avisé du dépôt d’un avis client le concernant. Il peut à ce moment contacter directement Dispo Ménage afin de signaler un doute sur son authenticité.
Les avis sont conservés durant toute la durée d’inscription du prestataire de service et du client sur la plateforme dispomenage.fr.
Les contenus dont l’avis a fait l’objet d’un rejet sont les suivants :
Spam ou publicité, Contenus hors sujet,Contenus soumis à des restrictions, Contenu illégal, Contenus à caractère terroriste, Contenu à caractère sexuel explicite, Contenu choquant, Contenu dangereux et dégradant, Usurpation d'identité, Conflit d'intérêts.